En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Actualités

Les JSP s'investissent pour Handiraid

Par ELEN WARTEL, publié le lundi 22 mai 2017 14:40 - Mis à jour le lundi 22 mai 2017 14:40

Dimanche 14 Mai lors de la fête du printemps à Péron, et ce dimanche (21 Mai) lors de la vente de pizzas du comité des fêtes de Farges à Pré Bouillet, les JSP2 de la section du Fort au collège de Péron, qui sont en classe de 4°, se sont investis pour l'association Handiraid Sapeurs Pompiers.

Grâce à leur stand de vide-grenier, à l'organisation d'une tombola et à un stand de gâteaux vendus à Pré Bouillet, ils ont collecté de l'argent dont ils feront don à l'association lors du raid nautique auquel ils vont participer du 17 au 24 Juin.

Ils ont déjà pu samedi, lors de la journée  de préparation de ce raid, avoir un aperçu des tâches qui les attendent: préparation et service des repas, vaisselle, mise en place des tables et des bancs pour le repas, manutention du matériel et accompagnement des participants handicapés et de leurs référents valides sur les bateaux pneumatiques. Ils se sont fait très positivement remarquer par les membres de l'association, qui ont été ravis de retrouver cette année encore des jeunes motivés et prêts à se retrousser les manches au service du handicap et de la différence. Cette journée laisse présager un très bon raid pour ce groupe !

Pièces jointes
Aucune pièce jointe